[x] WHEELBARROW [x]

POWER to change the future
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le train train quotidien [ PV Mark ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Sam 14 Juin - 20:23

Un buzz encessant résonnait dans la chambre faiblement éclairé. Un jeune homme emmêlé dans ses couvertures émit un petit grognement d'agacement. Étendut sur le ventre, il chercha par tatonnement la source de ce bruit infernal. Il trouva enfin le cadran qui indiquait 6:00 a.m. et donna une tape afin de l'éteindre. Les yeux toujours clots, il prit une grande respiration avant de se retourner sur le dos et s'étirer longuement. Il se leva tranquillement vêtu d'un simple boxeur et se dirigea vers la cuisine. Il prépara la cafétière désirant plus que tout un bon café. Il ouvrit une armoire et en sortit une poêle. Il la mit sur un rond du four et alla ensuite chercher du beurre et un oeuf. Le beurre maintenant dans la poêle, il mit une tranche de pain dans le grille-pain et actionna le tout. Il cassa l'oeuf déversant le liquide blanc et jaune parmi le beurre fondu. La cuisson terminée, le jeune homme déposa son déjeuné dans une assiette propre et prit en chemin le pain grillé. Il déposa le tout sur la table avant de se verser une bonne tasse de café en y rajoutant deux cuillères de sucre. Avant d'entamer son repas, il ouvrit la porte d'entrée et prit le journal du matin. Quelques rayons du soleil sortait de terre éclairant doucement le village de Wheel Barrow toujours endormi. Il retourna à l'intérieur et mangea son petit-déjeuner avec les nouvelles du journal. Après avoir tout dévoré, le beau brun déposa son assiette et sa tasse parmi la haute montagne de vaisselles sâles. Il alla ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche, se brosser les dents et se raser. Maintenant tout propre, il retourna dans sa chambre et ouvrit les rideaux. Il enfila un jean déchiré au genou ainsi qu'un T-shirt blanc sans manches. Il ajouta une veste en coton sachant très bien que les matins étaient frais, attrapa ses clés et son porte-feuille et quitta l'apartement. Il marcha sur le bord de la route n'étant qu'à quelques minutes de marche de son lieu de travail. Au Garage Austen, seul le propriétaire était présent. Le jeune homme était souvent l'un premier arrivé étant un passionner de son travail. Il revêtu son ensemble de travail qui indiquait en même temps son nom: Dean.

Dean passa une matiné plutôt tranquille au garage. Quelques clients étaient venu pour des babioles, mais il travaillait principalement sur les voitures. Il en connaissait pas mal long sur ces engins et aimait les réparer. Bien sûre, Monsieur Austen n'allait jamais bien loin et surveiller son travail, car Dean n'était pas un expert dans le domaine. Il était justement en train de réparer un vieux moteur lorsque la clochette du magasin annonça un nouveau client. Le jeune homme s'essuya les mains et alla accueillir le client.


Bonjour, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 2:21

[HJ: Loll , je vois bien une petite musique avec ce post ! Tu as oublier d'ouvrir les volets et de chanté au oiseau Razz ]

**Le samedi matin avait déjà tapper reveil, tandis que Mark était déjà sur la route pour retourner en direction de son bon vieux village, celui nommé Wheel Barrow. Il venait de faire 2 heures de route , il avait été en ville , voir quelques copains et ainsi remplir quelques papiers importants pour son permis de conduire et ainsi pour le Motel de ses parents. Sur la route depuis 4h00, le jeune homme avait eu le temps de se boire au moin 5 cafés depuis son reveil. Il maintenait le volant bien serrer, les yeux ouverts très grand, pour ne pas prendre le sommeil par dessus. Il avait seulement appercu l'affiche qui signifiait qu'il y avait 8 KM avant d'arrivé à Wheel Barrow que le moteur de sa voiture decide alors de complètement le lacher, avec horreur, il s'arrêta sur le bord du chemin et vérifia ce que sa voiture avait, mais en levant le devant , un amat de fumée se jetta droit dans le ciel. Il roulla donc péniblement les yeux, et s'appuya la main droit sur le frond. Il passait rarement des gens vers Wheel Barrow à cette heure du matin... pour tout dire, en fait il n'en passait même jamais. Alors, il était pris à 8 km du village , sans voiture. Le jeune Sanders retourna dans sa voiture et pris son téléphone cibi pour contacter le garage Austen de son petit village. Il avait eu la bonne idée de faire installer un espèce de téléphone dans sa voiture, qui ressemblait plutôt à un cibi mais qui lui permettait de communiquer avec n'importe qu'elle téléphone , avec une mauvaise antenne mais s'était mieux que rien pour tout dire. Alors il compossa le numero et entendit qu'un employer reponde.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 12:22

Le nouveau client s'averra à simplement chercher des cablages pour sa voiture. Dean lui montra les différentes sortes et grosseurs selon le désir de l'homme. Lorsque le choix fut fait, il paya et quitta le garage. Le jeune garagiste se retourna afin de continuer son travail sur le vieux moteur, mais le téléphone sonna. Sans faire de chichi, il se dirigea vers l'appareil et décrocha.

Garage Austen, Dean Rayers à l'appareil.

Il écouta attentivement l'homme au bout du fil. Il semblerait qu'il était en panne à quelques kilomètres du village et n'en connaissait pas la cause. Dean lui posa quelques questions sur les bruits que le véhicule aurait pu produire ou d'autres symptomes apparents. Il n'y eut rien d'autre que de la fumée sortit du moteur lorsque le capot fut ouvert.

Très bien, j'envoie une dépanneuse. Elle sera là dans quelques minutes. Au revoir.

Dean alla voir son patron afin de lui expliquer la situation. Il décida que le jeune homme était tout à fait qualifié pour effectuer ce travail. Il prit donc les clés de la dépanneuse et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 12:54

**Mark attendit quelques secondes pour recevoir une reponse de Dean , un jeune du village, il ne le connaissait pas très bien mais il s'était parler à quelques reprises. Ainsi , le jeune Sanders communiqua les problèmes de sa voiture mais n'étant pas très bon en voiture, il ne s'avait pas trop quoi lui repondre, surtout que la connexion téléphonique était très mauvaise. Le jeune Mark referma donc le combinet avec quelques remerciments. Il ne s'avait pas vraiment quoi faire durant les 15 à 30 minutes d'attente. Alors, le jeune homme décida de prendre un vieux disques et de l'inserer dans son lecteur cd. Il s'aggissait d'un mixte de chanson disco qu'il aimait bien écouté durant les mauvais moments. Alors le temps passait et aucun passant avait pris le chemin vers cette petite ville perdus dans les bois. Mark avait une petite envie de manger, alors il se tourna , le ventre droit sur le bord du banc pour essayer d'atteindre son sac , mission réussit ! Il se retourna pour reprendre place sur son banc, le jeune Mark prit une barre de chocolat et ouvrit l'emballage attendant encore l'arrivé de cette fichu dépanneuse.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 13:05

Dean était maintenant en route vers la sortie du village. Très peu de voitures circulaient dans les rues ce qui facilita le déplacement de la dépanneuse. La fenêtre ouverte, Dean avait le bras accoté sur le bord tenant le volant de sa main droite. Il avait prit soin de prendre un coffre d'outil au cas où le problème ne serait pas majeur et qu'il pourrait tout réparer là-bas. Enfin ces genre de cas étaient plutôt rare, mais vaut mieux prévenir. Après environ 15 minutes de route, le jeune homme aperçu au loin la voiture garé sur le côté. Il ralentit progressivement et s'arrêta près de celle-ci. Il attrapa le coffre et descendit de la dépanneuse. Il aperçu le propriétaire dans la voiture et reconnut Mark Sanders. Il ne le connaissait pas très bien, mais il lui avait parlé à quelques reprises. Mark sortit afin d'accueillir le garagiste.

Hey, salut, Mark !

Ils serrèrent la main.

Bon, montre-moi ça.

Dean s'approcha du capot déjà ouvert et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Au premier regard tout sembla intacte, mais il trouva finalement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 16:42

**Mark qui en avait assez de sa musique désida de stopper la radio qui était en marche depuis plus d'une dizaine de minute. Ainsi , Mark s'ouvrit un sac de croustille pour passer le temps. Il entendu alors le bruit d'une voiture au loin. Avec un petit sourire , il deposa le sac et se retourna donc vers la fenetre pour y sortir sa tête et appercevoir le camion s'arrêter près de lui. Il lacha donc un petit sourire de satisfaction, il ouvrit la portière de sa voiture et alla alors rejoindre le jeune Dean , qui s'occupait de la dépanneuse. Il lui tendis la main à son tour bien heureux d'avoir eu rapidement une depanneuse.**

Hey ! Salut Rayers

**Repondit alors le jeune Sanders avec un petit sourire. Dean était dans ce petit village depuis moin d'un an , il l'avait connu grâce à Sam, le Co-propriétaire du Garage Austen.Il se retourna pour se dériger en compagnie de Dean vers le capot de sa voiture, la fumée n'avait pas arreté depuis son appel. Sa voiture n'était déjà pas très neuve, il allait surement devoir s'en acheter une nouvelle, ses moyens ne lui permettait pas beaucoup pour l'instant , à part si il utiliserait l'héritage de son grand-père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 17:15

Dean observa sous le capot le problème. De la fumée sortait toujours du moteur n'annonçant rien de bon. Il vérifia quelques trucs sâlissant ainsi des mains. Après quelques minutes, il se redressa réflichissant à ce qu'il avait découvert. Le moteur était plutôt en mauvaise état. Il se croyait capable de la réparer, mais ça prendra du temps, car la voiture était plutôt agée donc abîmée. Il s'essuya les mains sur son habit de garagiste et déclara à Mark:

Eh bien. le problème me semble plutôt grave. Je peux la réparer, mais ça va prendre quelque temps et... un peu d'argent, dit-il avec un petit rire sympathique. Mais c'est à toi de voir. De toute façon, il faut la ramener au village, alors tu m'aides ?

Il retourna vers le camion et prit place devant le volant. Il plaça la dépanneuse correctement avec les indications de Mark. Dean ne craignait pas d'aller dans la rue, car très rare étaient les automobilistes qui voyageaient sur cette route. Après être au bon endroit, il descendit du camion et rejoignit Sanders. Il commença alors à attacher le véhicule au derrière de la dépanneuse avec l'aide de chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 17:40

**Mark afifcha un petit sourire, il laissa donc le jeune homme faire son tour de sa voiture, durant ce temps il s'appuya contre le coté de la voiture jusqu'a temps que Dean aille toute terminé, le jeune Mark se redressa et écouta les paroles du jeune homme , il était plutôt pensif, qu'allait-il faire, si sa voiture n'était plus en bonne état, il serait mieux de l'envoyer imédiatement et ainsi , s'en acheter une nouvelle au lieux de prendre de l'argent pour la reparer, et qu'elle brisse encore et qu'il n'aille plus la chance de s'en procurer une nouvelle. Mark se décida donc.**

D'accord je vais te payer pour l'ammenné au Garage ensuite , je ne vais pas la garder alors... c'est quoi 50$ pour que tu la garde et tu puisse prendre les bons morceaux? alors je vais m'en acheter une nouvelle ensuite ... sa va être mieux je crois !

**Dit-alors le conducteur avec un court sourire. Il aimait bien cette voiture quand même , il s'en était attaché, ainsi, il enleva tout ce qu'il avait pour le décharger droit dans le camion du Garagiste. Ensuite, il laissa Dean conduire jusqu'a temps qu'il soit bien charger et quand toute était bien attaché il reprit chemin.**

C'est bon ! Maintenant on peux y aller ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 17:57

Très bien, c'est ton choix. En fait, tu fais bien. Ça t'aurait coûté probablement plus chère de répération que d'en acheter une nouvelle moins adommagée !

Après avoir bien attaché la voiture à l'arrière, les deux jeunes gens étaient près à se mettre en route. Dean fit signe à Mark de prendre place sur le côté passager de la dépanneuse. Il prit lui-même place devant le volant et tourna la clé afin de démarrer le camion. Maintenant en marche, le garagiste jeta un coup d'oeil au cas où il y aurait un véhicule. Rien, bien entendue. Il appuya alors sur l'accérateur et se mit en route.

Alors, tout va bien à part les problèmes de voiture ? demanda Dean pour faire la conversation.

Il connaissait plus ou moins Mark et ne se sentait pas aussi timide qu'avec les étrangers. Il pouvait alors parler en toute confiance en sa compagnie. Bref, le jeune Sanders a toujours été très sympathique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 18:16

**Le soleil était parfaitement élévé dans le ciel, la journée commencait, de mauvais pied pour le jeune homme, en fait s'était bien sur une facon de parler. Embarqué dans la voiture, Les deux habitants de Wheel Barrow prirent chemin en direction de leur petit village perdu en pleine forêt. La rue , semi-asphalté faisait beaucoup vibré le véhicule en question. L'asphalte dattait surement de 1900 pour mieux dire. Au moins , il avait réussit à l'avoir contrairement à certain chemin qui était encore sablé. La voiture du pauvre Sanders était complètement fichu. Il allait donc réussir à avoir une meilleure voiture , et a un meilleur prix. Il tourna donc la tête , vers Dean, il avait eu son approbation. Une chance que le jeune homme était très vrai sinon , il aurait voulu faire de la monnaie en essayant de faire changer l'avis du conducteur. Il tourna la tête vers lui, les fenetres étaient grande ouverte et deux petites carte entourés de plastique dure était accroché au retro-viseur, aillant la photo de deux femmes semi-habillés. Mark repondit ensuite au jeune Rayers.**

Ouais sa va bien ! ... j'ai mon appartement , ma copine va bientôt venir ammenager avec moi alors je pourrais la voir plus souvent et avec mon job au Motel.. sa permet de payer mes dépenses ! ... toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 18:40

Le vent dans les cheveux, Dean gardait l'oeil sur la route. Il n'allait pas très vite, car la rue était un peu vieille faisant ainsi bouger le camion de façon involontaire. Il écouta les nouvelles de Mark le bras toujours accoté sur le bord de la fenêtre. Il lui sourit, content que tout aille bien pour lui.

Pas mal, répondit Dean. J'aime mon job, je fais de nouvelles rencontres et ça va super bien avec Amanda ! On peut dire que ça va bien alors !

Il rigola un instant à ses propres paroles. Il était plutôt ancré dans un routine de travail et n'avait pas vraiment réalisé comment sa vie était paisible. Rien n'interférait et tout ce passait comme il rêvait. Un travail qu'il aime et une copine dont il est follement amoureux ! Que demander de plus ? Enfin, il n'avait pas une vie parfaite, mais ça lui convenait.

T'as prévu quelque chose ce week-end ?

Ils s'approchaient peu à peu de l'entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 18:51

**Mark afficha un petit sourire, il aimait bien malgré tout être en voiture, le vent dans les cheveux, et le soleil qui éclairait le magnifique paysage forestier était au rendez-vous ce qui plaisait bien au jeune Sanders. Quelques minutes passait et les deux copains discutait tranquillement... Tout allait bien pour le jeune homme tout comme lui alors la vie était belle, rien n'était présent pour perturbé ses journées.**

Et Bien ! C'est super !
**Dit-il alors avec un petit sourire et il reprit ensuite , après avoir jetter un petit coup d'oeil à l'exterieur**
Bah rien de spéciale pour le moment ... j'ai un anniversaire à organisé Samedi au Sanders Motel , alors sa va surement occupé mes journées rien de très amusant mais bon ... ils fêtent le pauvre Scott, la risée de l'école durant l'époque du Lycée ..

**Dit-il alors d'un air contrarié. Il n'était pas du genre à ridiculisé les gens mais quand même il avait été dans plusieurs situation assez cocasses pour mieux dire.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 22:25

Dean acquisça aux paroles du brun à ses côtés. Bref, il ne pouvait pas rajouter grand chose à la conversation puisqu'il ne connaissait ce Scott dont il parlait. Mais d'après ses dires, il semblait être un peu rejeté des autres. Ça lui rappela lui-même l'époque du Lycée. Étant quelqu'un de plutôt timide et solitaire, il n'a jamais eu une très haute cote de popularité. En fait, il passait souvent inaperçu et il préfèrait les choses ainsi. Entre ne pas se faire remarquer et se faire ridiculiser, il choisissait le premier choix. La dépanneuse atteint enfin la bordure du village. Dean conduit l'engin sur les petites routes de Wheel Barrow se dirigeant ainsi vers le Garage Austen. À destination, Dean arrêta le camion dans la cour et sortit. Il demanda ensuite l'aide d'un autre employé afin de décrocher la voiture de Mark. Une fois à terre, Dean se retourna vers Mark.

Très bien, alors tu es sûre de vouloir t'en débarasser ?

Il posait cette question pour être bien certain que c'était réellement ce qu'il souhaitait. Il ne voulait pas que Mark regrette son choix dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 22:50

**Mark attendit donc que le véhicule , plutôt les véhicules vu que le sien était à l'arrière de la remorqueuse. Le jeune Sanders afficha donc l'affiche qui prévenait l'arriver dans le petit village de Wheel Barrow. Ils venaient donc tout juste de traverser une grande rivière et entré droit dans le petit village. Le véhicule les conduisait donc droit au Garage Austen. Le véhicule imobilisé, Mark sauta d'un gros bon pour attérir sur le sol semi-asphalté. Une vague de poussière parcourue ses pieds. Ainsi, il rejoingna donc Dean qui lui demanda si sa décision était véritablement la bonne, Mark était absolument sur, depuis le temps qu'il avait des problèmes avec cette vielle bagnole , rouillée et usée. Il hocha donc la tête , signifiant un signe d'approbation.**

Oui je suis absolument sur !

**Repondit-il alors, il observait donc les travailleurs dépuceler sa voiture de toute ses pièces au loin. Le travail était déjà commencer vu qu'il avait besoins des morceaux pour l'installer toute suite avec les tas de férailles derrière la batise.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 15 Juin - 23:40

Ayant eu sa réponse, Dean n'insista pas davantage. Il ne voulait tout de même pas le pousser à faire quelque chose qui ne souhaitait pas non plus ! Alors, il hocha de la tête en comprenant son choix. Il était vrai qu'après quelques années avec une voiture défectueuse, il ne pouvait qu'être heureux de s'en débarasser. Enfin, c'est ce que le garagiste en déduit. Parce que si elle avait été sienne, il aurait préféré passer des heures à travailler dessus afin de la remettre en marche. Mais les voitures étaient sa passion à lui et il savait très bien que ce n'était pas le cas de tous les hommes. Bref, pendant que les autres employés dépessaient le véhicule, Dean proposa à Mark de régler les histoires d'argent.

D'accord, alors si c'est ce que tu veux, ça me va ! Suis-moi.

Il conduisit le jeune homme vers l'intérieur et passa derrière le comptoir de la petite boutique remplit de quinquailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Lun 16 Juin - 18:26

**Mark afficha un petit sourire, le jeune homme lanca quelques derniers regards à sa voiture pour une dernière fois, il avait enlever certains trucs de sa voiture mais bien sur , pas toute alors mais du moins , les garagistres allaient lui mettre tout ce qui reste de coté. Il décida donc de suivre le jeune homme jusqu'a l'interieur, il passa donc dans le grand garage ouvert et continua la marche en direction de la caisse enregistreuse pour le transport de sa voiture. Mark afficha un petit sourire toute en sortant son porte-feuille de sa poche. Il prit quelques billets pour ainsi le passer main à main avec le jeune Rayers.**

Le compte est bon ?

**Lui demanda t-il avec un petit sourire. Le jeune homme tourna la tête vers le garage ou plusieurs voitures se faisait réparés.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Lun 16 Juin - 21:13

Arrivé à la caisse, Dean calcula le montant dû pour le voyagement et l'annonça à Mark. Ce dernier sortit son porte-feuille et prit le nombre de billets nécessaire. Le jeune garagiste les prit et compta pour être certain que tout y était. C'était le montant pile. Il ouvrit la caisse et y déposa l'argent. Il sourit à Mark.

Eh bien, c'est parfait. Tout y est. Et si jamais tu as un problème avec ta nouvelle voiture, t...

Dean s'arrêta de parler parce qu'ìl entendit un bruit plutôt inquiétant au-dessus de lui. Il leva la tête, mais à peine avait-il levé les yeux qu'un gros objet non-identifié (xD) tomba du plafond. Le jeune homme n'avait nullement le temps de réagir et il eut donc comme réflexe de lever ses bras au-dessus de sa tête...

[ C'est tu mieux la ?! Razz ]


Dernière édition par Dean Rayers le Mar 17 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Mar 17 Juin - 19:37

[HJ: J'avais encore trouvé une idée pour découvrir mon pouvoir ..... Loll]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Mer 18 Juin - 20:24

**Mark afficha un petit sourire, durant ce temps des travailleurs avaient éprouvés quelques problèmes avec leurs machines qui soutenait une voiture au plafond du garage, un morceau se decrocha pour faire dévier la voiture droit sur le sol, ainsi droit sur Mark. Le bruit lourd et fracassant venu percuté les tympans du pauvre homme, le temps qu'il remarqua la voiture qui se projetait vers lui. C'était la fin, le jeune homme ne pouvait pas s'imaginer une belle fin heureuse, il était entraint de vivre ses derniers moments sur cette planète. La respiration trèes profonde il ferma donc les yeux, mais soudainement à quelques metres de lui, la voiture se dévia pour donc aller se projeter dans un autre coin de la pièce ou personne était situé , vu qu'il n'avait aucun autre contracteur dans cette partie du garage durant cette accident et ainsi defoncer une partie du mur. Le jeune Mark avait toujours les yeux fermer, le coeur qui battait à 100 milles à l'heure , le regard ahuri, le jeune homme ouvrit les yeux, il avait presque fait dans son pantalon. Il observa Dean qui était stupéfait. Il était vivant !!! la voiture était projeté dans le fond du garage. Mais comment....**

Humm...que s'est t-il passé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Jeu 19 Juin - 20:42

Dean n'en croyait pas ses yeux. La voiture qui avait dévié vers les deux jeunes gens s'étaient envolé dans la direction opposée ! L'engin était maintenant en miettes au fond du garage. Comment était-ce possible ?! La machine avait fait défaut et n'aurait jamais pu faire une telle chose par la suite ! Dean avait les yeux grands ouverts et avait peine à croire ce qu'il avait vu. Peut-être avait-il rêvé tout ça ? Sous l'effet de la peur son cerveau lui aurait joué un tour... Mais la voiture était bel et bien au fond du garage ! Et il ne semblait pas être le seul confus dans la pièce ! Ses collègues regardaient alternativement la carcasse du véhicule et les deux jeunes hommes à la caisse. Dean se retourna vers Mark lorsqu'il posa sa question. Il n'avait donc rien vu ?

La... la voiture... fut comme... projeté sur le mur !


Il ne pouvait pas vraiment décrire ce qui s'était produit, car lui-même doutait de ce dont il avait été témoin. Devenait-il fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Jeu 19 Juin - 23:25

(HJ: Javais dit qu'il avait un seul autre personne dans cette partie du garage mais pas grave loll...)

**Mark n'en croyait pas ses yeux. Il respirait , il était vivant, il n'avait jamais autant resentit la vie. Le jeune Sanders s'émerveillait devant cette carcasse au fond du garage. Elle n'avait donc pas heurter sa pauvre petite personne et plus le mur du fond... mais en fait, comment esque cela pouvait être possible. Il ne savait pas si il devait être soulagé ou bien encore plus paniqué. Il se redressa alors, après avoir respirer quelques bonnes repirations pour reprendre le dessus. Il observait donc le regard de Dean qui semblait terrifié. Il arqua un sourcil suite à sa phrase, mais comment esque cela est possible?.**

Humm.. de quoi ?? progeté tu dis?

**Repondit-il alors avec peur. Il se mordilla la levre inferieur indécis. Le jeune campagnard n'avait jamais été témoin à se genre de situation durant sa petite vie.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Ven 20 Juin - 22:13

[ HJ: au pire toi aussi ta pas pris en compte ce que j'avais écris... ]

Dean se secoua la tête. Il avait rêvé. Il n'avait pas d'autres explications. Il y avait certainement eut un problème technique ou quelque chose du genre qui avait fait balancer la voiture vers eux, mais fut automatiquement envoyé de l'autre côté. Il ne comprenait pas comment cela était possible, mais ce n'était sûrement pas un miracle de Dieue ! Impossible. Il n'était pas un homme croyant et n'allait pas se convertir pour un simple incident.

J'ai dû rêvé, se rectifia-t-il les sourcils froncés.

D'autres collègues entraient en trombe dans le garage ayant entendue le vacarme. Ils regardèrent autour d'eux et remarquèrent finalement la carcasse de voiture. Le patron interrogea Dean du regard, car ce genre d'accident n'arrivait pas très couramment..

Il y a eu un problème technique ! répondit le jeune garagiste au regard de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Sam 21 Juin - 0:49

**Mark n'en croyait pas ses yeux. Mais, quel était la véritable raison de cette accident, comment cette voiture avait pus se retrouver dans le mur, il l'avait vu tomber droit sur lui. Le jeune homme se redressa toute en observant le jeune Rayers avec peur. Ainsi, Mark observa les employés qui entraint dans l'établisement d'un regard ahuri. Il ne pouvait pas comprendre ce qui s'était véritablement passer. Il avait sentie durant à peine quelques secondes le lourd poids de la voiture controler par sa consiance mais que cela voulait signifier. Ainsi, il savanca vers Dean discretement et lui murmura.**

Tu as vu la scène ?

**Lui-dit t-il , il avait tout de même confiance en cette homme.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Dean Rayers

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Énergie:
100/100  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 22 Juin - 21:56

Dean était toujours en état de choc. Qu'est-ce qui s'était passé ?! Il ne comprenait plus rien. Il avait vu ce qu'il avait vu, mais tout lui semblait tellement invraisemblable. Il se croyait dans un film de science-fiction ou quelque chose du genre. Mark se rapprocha tranquillement vers lui et lui demanda s'il avait vu la scène. Il ne savait plus... Enfin, oui, il avait vu la scène, mais il ne comprenait pas ce qui s'était passé.

Je... je ne suis pas sûre... Enfin, j'ai tout vu, mais... C'est comme si la voiture avait été lancé... par... quelque chose...
murmura-t-il confus.

Les autres employés étaient autour de la voiture et commençaient tranquillement à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sanders
Admin
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   Dim 29 Juin - 14:51

**Mark observait le dégas qu'avait causer la voiture dans le mur du garage. Un peu inquiet, il écoutait les paroles tramblantes du pauvre homme , en passant à ce qu'il venait de se passer. Lors de cette attaque, il avait eu une impression étrange, comment avait-il réussit à resentir le poid de la voiture se faire propulsé. Esqu'il s'aggissait de lui ? avait-il fait pousser cette voiture par la pensée? ... mais non, c'est totalement ridicule. Le jeune homme se retourna en compagnie du jeune Rayers un peu perturbé.**

J'ai une étrange sensation... tu vas peut-être dire que je suis totalement singlé ... mais, lorsque la voiture s'est décrocher, j'ai sentie le poid de la voiture à l'interieur de moi... qui se deplacait, comme si j'avais provoqué le déplacement...

**Dit-il en chuchotant , à la fois très perturbé.**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reveal-down.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le train train quotidien [ PV Mark ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train train quotidien [ PV Mark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train
» Un bien joli train
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[x] WHEELBARROW [x] :: => WHEELBARROW :: ● GARAGE AUSTEN-
Sauter vers: