[x] WHEELBARROW [x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[x] WHEELBARROW [x]

POWER to change the future
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité [ PV Cassy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:50

Dean avait congé cette journée-là. Mais ça tombait plutôt mal, car sa copine, Amanda, et son ami, Sam, étaient tous les deux occupés. Il aurait bien aimé passer du temps avec eux, mais visiblement il faudra attendre une prochaine fois. Seul dans son apartement, le jeune homme s'ennuyait. Disons que dans un si petit village, il n'avait pas grand-chose à faire dans la journée si l'on était seul. Enfin bref, il trouvera bien quelque chose pour passer le temps après tout. Vêtu d'un simple jean et un T-shirt, Dean attrapa sa veste de cuire et alla se balader. Il faisait plutôt frais aujourd'hui, mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait les surprises que la nature leur réservait et en profitait toujours. Les mains dans les poches, Dean se dirigea vers le lac sentant le besoin de savourer la belle vue qu'il lui offrait. Il marcha nonchalemment jusqu'au bout d'un quaie et s'assit, les pieds dans le vides. Il ne touchait pas l'eau, car le lac était plutôt bas à cette période de l'année. Il sortit de sa poche un paquet de cigarettes et en sortit une. Il ne fumait que très rarement, mais il aimait de temps en temps. Il mit la clope dans sa bouche et chercha son briquet. Il alluma le bout du papier et respira la fumée. Il la recracha dans les airs tout en appréciant le calme de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

C'est vrai que c'était une journée d'ennuie aujourd'hui. D'habitude, il y a au moins un peu d'action qui se passe à l'extérieur, mais là, rien. Le calme total. Pas une meme voiture ne roulait sur la rue devant chez elle. Ni meme les rires d'un enfant ou les pleures de celui-ci. Cassy soupira. Elle était devant sa fenetre à regarder cet ennuie, mais elle s'en lassa vite. Elle décida alors d'aller faire un tour à l'extérieur. Prendre l'air lui fera passer le temps. Elle sortie donc de chez elle, vêtue d'un jeans serré et d'une jolie petite camisole puis commenca à marcher dans la rue. Elle passa devant un parc, pour finaler arriver tout pres d'un quaie. C'est là qu'elle remarqua qu'un homme était assis. Il ne lui disait rien, du moins de loin. Mais un peu de conversation serait grandement apprécié. Mains dans les poches, le sourire aux levres, Cassy se dirigea pas a pas vers lui. Puis une fois à coté, elle s'assis pour prendre la place qu'il avait laissé.

D'un sourire amical, Cassy s'adressa au garcon.


Vous aussi vous trouvez cette journée ennuyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:32

Tranquile sur le bord du lac, Dean fumait sa cigarette. Il aimait ces moments de solitude étant un homme un peu timide. Il fut donc quelque peu surpris lorsqu'il aperçu une jeune brunette prendre place à côté de lui. Il était un peu gêné lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne et dans ces cas-là, il n'était pas très bavard. Ça lui prenait souvent quelques fois avant d'être entièrement confortable avec une nouvelle rencontre, mais il n'était pas antipathique pour autant. Il la regarda sans expression sans toutefois être froid envers elle. La brunette lui demanda alors s'il s'ennuyait tout comme elle. À croire qu'elle avait le don de lire dans les pensées ! Dean retourna son regard vers le lac en lui répondant simplement:

Ouais, ça arrive parfois.

Réponse un peu niait, mais il n'avait rien d'autre à dire alors. Il se contenta d'aspirer tranquillement une bouffé de sa cigarette. Un peu mal à l'aise, il l'a regarda du coin de l'oeil et décida de faire un premier pas.

Vous en voulez une ? interrogea-t-il en lui montrant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

L'homme avait prit quelques secondes avant de la remarquer. Mais il finit par lui répondre. Il semblait un peu timide ou alors il était simplement dans une mauvaise journee. Mais cela ne dérangeait aucunement Cassy puisqu'elle respectait les gens de ce genre. Ca lui arrivait elle aussi de ne pas toujours savoir quoi dire pendant une nouvelle rencontre, mais elle ne laissait pas non plus la personne sans interet. Il verra vite qu'elle n'a rien de gênant. Il fallait lui laisser un peu le temps et la conversation embarquer.

Par la suite, on lui offra la cigarette. Cassy regarda l'homme en lui répondant.


Non je te remercie, je ne fume plus.

Car oui, elle avait déja fumé vers l'age de l'adolescence, mais elle a réussie à arreter apres quelques années. Et aujourd'hui, l'envie d'en prendre se fait rare.

Je m'apelle Cassy. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:54

La jeune femme refusa son offre affirmant qu'elle ne fumait plus. Dean en avait donc déduit qu'elle avait déjà été prisonnière de cette adiction, mais s'en était sortit. Il savait bien que ce n'était pas une très bonne habitude à avoir, mais il n'avait pas envie ou bien le courage d'arrêter. Il continutait donc de fumer de temps à autre, surtout quand sa copine n'était pas là. Il savait qu'elle n'aimait pas trop les cigarettes et la respectait. Bref, la jolie brune à ses côtés se présenta sous le nom de Cassy. Il la regarda de nouveau répondant par le fait même:

Dean.

Il lui tendit la main pour qu'elle la serre. Simple geste de politesse après tout ! Le jeune homme se détendit légèrement et prena sur lui afin de lui poser une question. Enfin, il n'allait tout de même pas l'ignorer !

Tu habites à Wheel Barrow depuis longtemps ?

Question toute simple ayant pour but de briser la glace et faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

Un sourire et un leger hochement de tete se firent voir à la réponse du jeune homme. Elle ne voulait en rien l'intimider étant donné sa gêne. Puis il lui demanda si ca faisait un temps qu'elle habitait à Wheel Barrow. En réalité, cela faisait peut etre quelques années à peine, mais assez pour s'être habitué à ce petit quartier. Bien qu'elle ne conaissait pas encore tout le monde malgrés tout.

Ca fait peut etre...deux ou trois ans que j'y suis. Et toi ?

Cassy se mit ensuite à balancer un peu ses pieds qui pendaient dans le vide. On pouvait voir le soleil de toute sa beauté encore. Et il faisait un peu plus froid pres du lac que tout à l'heure dans la rue. Cet homme lui disait quelque chose. Elle était sur l'avoir déja vu quelque part et ca lui chicotait un peu.

C'est curieux, plus je te regarde et plus je me rapelle t'avoir déja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:37

Cassy y habitait donc depuis seulement quelques années. C'était tout de même plus que lui. Dean avait déménagé dans le village il y environ 10 mois et s'y plaisait. La tanquilité était au rendez-vous sans toutefois toujours ennuyer le jeune homme. Il appréciait la beauté de la nature qui les entourait et aimait aussi être seul de temps à autre. Mais il sortait souvent avec ses proches et était souvent occupé au garage.

Seulement quelques mois, répondit-il simplement.

Pas besoin de s'éterniser sur le sujet, puisqu'il n'avait pas grand-chose à y rajouter. De toute manière, il n'a jamais été très locasse ce qui lui vaut parfois le commentaire d'être froid. Mais c'était tout le contraire. Il aimait les gens et s'entretenir avec les autres, mais sa timidité prenant parfois le deçu l'empêchant ainsi d'être complètement lui-même. Les seuls personnes qui connaissait le vrai Dean étaient Amanda, Sam et quelques colègues de travail, sans plus.

Lorsque Cassy lui dit que son visage lui était familier, Dean ne put s'empêcher de rire. Il crut que c'était une tentative de drague et trouva la situation amusante. Il reprit son sérieux en gardant le sourire. Pour une fois depuis l'arrivé de la brunette, il souriait. C'était un exploit pour une première rencontre !


Eh bien, je travaille au Garage Austen, peut-être m'as-tu déjà vu là-bas. Ou bien je sors souvent au Answer Club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

Quelques mois c'était tout de meme pas mal. Surtout que Wheel Barrow est déja un tout petit quartier, on connait facilement les gens qui y vivent. Alors parfois c'était facile de déduire qui était nouveau ou pas. Par la suite, Dean lui avoua qu'il travaillait au garage et qu'il allait souvent au Answer Club. C'est la qu'elle l'a vu, le Answer Club, puisqu'elle est barmaid là-bas. En revange, son petit copain se ramassait souvent au garage pour des problemes, alors peut-etre que celui-ci le connaissait aussi.

Le Answer Club. C'est la que je t'ai vu. J'y travaille.

Au moins la, sa curiosité allait arreter de la chicoter. D'habitude, elle se rapelait de ses clients. Et d'ailleurs la plupart des gens qu'elle connait aujourd'hui, c'est la qu'elle les a rencontré. Ca a un avantage, surtout dans une si petite ville de travailler dans ce genre d'endroit.

L'homme n'avait effectivemet pas une grande conversation, mais au moins il lui répondait. Seulement elle osait espérer qu'il se dégêne assez rapidement parce que ca peut devenir vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:36

Dean continua de fumer sa cigarette. Elle lui confirma alors qu'elle l'avait bien vu au Answer Club, car elle y travaille comme barmaid. Il se souvint subitement d'elle. Il était vrai qu'il l'avait remarqué et elle l'avait servi à quelques reprises. Ce village était définitivement petit ! Rencontrer une barmaid qu'il avait aperçu dans une boîte sur le bord d'un quaie, c'était un coup de chance. Enfin, ça ne lui aurait jamais arrivé dans sa ville natale en Iowa. Il hocha tranquillement de la tête en expirant la fumée sur le côté afin qu'elle ne dirige pas vers Cassy.

Oui, je me souviens de toi maintenant.

Il continua d'observer paisiblement le lac. Elle était plutôt sympathique après tout. Mais il avait peur de l'ennuyer avec son manque de conversation. C'est souvent ce qui arrivait et c'est aussi pour cette raison qu'il n'avait pas énormément d'amis. Enfin, il n'en souffrait pas tant que ça, mais quelques fois il aimerait bien avoir une plus longue liste d'amis pour sortir ou seulement discuter et passer du bon temps. Mais, il ne trouvait pas grand-chose à dire. Après tout, il était un gars ! Timide par dessus le marché ! Mais il pila sur sa gêne et prit la parole.

Je suppose que n'est pas né ici, non ? Moi je viens de l'Iowa. C'est un peu plus au nord de la Vriginie.

C'était un sujet plutôt banal, mais il faisait de son mieux, le pauvre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

Elle fut contente de l'entendre dire qu'il l'avait reconnue lui aussi. C'était peut-etre vague, mais au moins elle ne passa pas pour ignorée. Un nouveau sourire s'impreigna dans le visage de la jeune femme. Déja, il semblait un peu moins nerveux en sa présence, elle savait que ca allait passer. Et meme si le peu de conversation qu'ils avaient semblait etre un peu banal, ca finira bien par aboutir sur quelque chose de plus interessant. Déja, il lui demanda d'où elle venait, enfin c'était ce que ca voulait dire explicitement.

Iowa...j'ignorais où c'était.

Elle fit une courte pause.

Non, je ne suis effectivement pas née ici. En faite je suis née en Californie.

Inutile de lui dire où ca se trouvait sur ce coup-là puisqu'il le savait probablement déja. Mais elle se considérait chanceuse d'être née la-bas, car plein de gens rêve d'y aller. C'est beau, c'est chaud et parfois ca lui manquait. Quand on regarde Wheel Barrow et la Californie, il y a tres peu de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

Elle ignorait donc où se trouvait l'Iowa. Enfin, on ne pouvait pas la blâmer, ce n'était pas un état aussi connu que New York ou le Texas. C'est principalement pour cette raison qu'il précisa où ça se situait. Elle répondit alors à son tour lui affirma qu'elle provenait de la Californie. Tout un changement, en tout cas ! Dean n'était jamais allé sur la côte ouest des États-Unis, mais il pouvait déduire que ce n'était pas exactement similaire au petit village de Wheel Barrow.

Tu n'as pas été trop dépaysé en arrivant ici ? questionna-t-il en rigolant légèrement.

Il devait probablement faire toujours chaud là-bas avec les palmiers et la mer. Une vie au paradis quoi ! Bien différente de celle ici. Mais Dean s'en plaignait pas. Il aimerait bien aller visiter l'endroit un de ces jours, mais il ne croyait pas vouloir aller y habiter définitivement. À moins que sa copine le veuille vraiment...

Et qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ?

Enfin, c'était plutôt loin de la Californie ici ! Dean finit sa cigarette et l'éteignit sur le quaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

Certes, Cassy avait été plutot dépaysée, mais elle s'y ai vite habituée. Ce avec quoi elle a eu du mal, c'était le genre de maison et la petitesse de l'endroit. C'est vrai, en Californie on fait trois heures de route et on a rien vu. Ici on a presque fait le tour de la ville en trois heures.

Oui, tout de meme c'est loin de se ressembler.

Répondit-elle dans le meme ton, soit avec une petite pointe d'humour.

Puis sa deuxieme question, était plutot gênante à répondre. C'était des trucs de famille. Sa mère est morte dans un accident et le reste du temps elle du vivre avec son père, mais il est partit subitement. Et depuis elle ne l'a pas revu. Ca fait environ cinq ans de ca. Alors comme elle avait trop de mauvais souvenirs, elle a décidé de déménager avec son copain. Histoire de se changer les idées sans trop être hanter par ses évenements.

Bien en fait, c'est un choix que j'ai fait. Et la, tu vas me dire pourquoi Wheel Barrow au lieu de la Californie. Et bien c'est parce que ma mère est morte quand j'étais jeune et mon père il a disons...disparu. Cela fait cinq ans que je ne l'ai pas revu. Et comme la Californie me rapelait trop de mauvais souvenirs, j'ai décidé de déménager ailleurs, le temps que ca se calme un peu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:25

Elle avait bien raison ! La Californie et Wheel Barrow était certainement loin d'être semblable ! Mais les deux avaient leur charme après tout.

La réponse de Cassy à sa question l'intrigua. Il écouta attentivement son histoire avec de l'intérêt dans le regard. C'était définitivement une histoire quelque peu compliqué et Dean n'en saisit pas tout. Enfin, il ne la questionna pas davantage ayant l'impression que le sujet était plutôt délicat. Elle avait tout de même eu le courage de lui raconter, à lui, un étranger. Il en fut quelque peu flatté.


Oh... dit-il simplement.

Il ne pouvait se cacher qu'il se sentit un peu mal à l'aise qu'elle lui raconte tout ça d'un coup. C'était beaucoup d'information sur une personne en même temps. Bref, elle lui retourna la question et elle ne semblant nullement gêné de lui dévoiler tout ça.

Eh bien, je n'avais plus d'emploi et Sam, le fils du proprio du garage, m'a proposé un boulot. On se connait depuis un bout et je n'ai pas hésité à accepter. J'avais aussi besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:34

En meme temps, Dean meritait de le savoir. Et puis, ca ne lui dérangeait pas qu'il sache ca, elle ne lui a dit que le general. Au moins ca prouve qu'elle lui fait confiance. C'est une des premieres choses à gagner dans une amitié toute neuve. En revange, elle écouta a son tour l'histoire de Dean. Lui c'était plus une question de boulot. Il y avait ca aussi. A Wheel Barrow c'était limité les emplois proposés, mais elle a bien fini par s'en trouver un qui lui plaisait vraiment. Elle se doutait qu'il y avait probablement plus que le boulot comme raison. Mais le reste ca ne la regardait pas. Alors elle ne s'étala pas non plus sur ce sujet.

D'accord.

Dit-elle d'un ton plutot amical.

Et tu as emménagé ici seul ou avec des amis ?

Déjà c'était plus agreable d'etre avec des amis dans un endroit pareil. Ca nous donne le temps de connaitre les gens sans pour autant s'ennuyer de socialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:14

Seul, en fait. Mais je suis plutôt proche avec Sam et j'ai fait quelques rencontres sympathiques, alors je me suis plutôt bien intingré. Tu connais beaucoup de gens du village ?

Il remarqua alors que la jeune femme frissonnait légèrement. Au bord du lac, l'air était beaucoup plus frais. N'ayant pas spécialement froid, Dean prit l'initiative de lui offrir sa veste. Enfin, simple geste de politesse. Il aimait prendre soin des autres afin qu'il soit à l'aise. Il était quelqu'un de plutôt attentionné après tout et c'est ce qui formait en partie son charme.

Tu veux ma veste ? Tu as des frissons sur les bras.

Il la retira de ses épaules et la mit sur celles de Cassy. Il sourit gentilment avec une petite touche de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:33

Bien je connais quand meme beaucoup de gens. Mais des gens proches, je n'en ai pas beaucoup. Car les autres se sont plus des conaissances qu'autre chose.

Dean lui offra alors sa veste. Ce que la jeune femme prit avec plaisir puisque c'est vrai qu'elle commenca a frisonner un peu. En regardant à l'horizon, on pouvait cependant commencer à voir des couleurs dans le ciel. Un peu comme le couché de soleil qui apparaitra bientot. L'avantage ici, c'est qu'on pouvait voir ce genre de chose qui était magnifique. Le reflet dans l'eau était tout aussi agreable à regarder.

C'est gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

Bah, c'est pareil pour moi.

Il sourit gentilment appréciant de plus en plus la jeune femme. C'est tout ce que ça lui prenait pour être plus à l'aise avec les gens: du temps. Il était toujours un peu timide au départ, mais il se décoinçait assez rapidement si la personne était sympathique avec lui. Sinon, il se renfermait davantage sur lui-même. Bref, Cassy était gentille et avait aussi la conversation facile ce qui encourageait le jeune homme.

Ce n'est rien, dit-il lorsqu'elle le remercia.

Il était maintenant vêtu d'un simple T-shirt à l'effigie d'un de ses groupes préférés, The Libertines. Il n'avait ni chaud, ni froid, il était tout simplement confortable. Le soleil descendait petit à petit créant ainsi de multiples couleurs dans le ciel. Dean eut donc envie de rester sur le quaie afin d'admirer le coucher du soleil. Il aimait ses petits moments magiques qu'offraient la nature et il aimait les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

La jeune femme sourit à celui-ci tout en gardant ses yeux rivés sur ce magnifique spectacle solaire qui, malheureusement, disparaissait peu à peu, comme cette boule orange dans le ciel. Le temps passait si vite en bonne compagnie qu'elle oublia totalement depuis quand elle était là. Puis elle tourna la tete vers son nouvel ami afin de lui demander, toujours souriante...

Ca vous dirait qu'on aille se promener un peu ?

(HJ : Désolé, un grand manque d'inspiration, je me reprendrai au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Toujours les yeux rivés au ciel, Dean savourait ce moment. Mais un couché de soleil ne durait jamais vraiment longtemps et c'est en partie ce qui faisait son charme. Il en avait vu plusieurs couché de soleil, mais ils étaient tous différents et époustoufflants. le jeune homme mit ses bras vers l'arrière et s'accota sur ses mains. Le silence entre les deux jeunes gens ne l'apportunait guère puisqu'ils étaient occupés à admirer le spectacle. Mais bientôt ce fut la fin et le soleil disparut sous terre. Cassy lui proposa alors d'aller se promener. Pourquoi pas ! Il n'avait pas d'autre plan pour la soirée et ça le ferait bouger un peu.

D'accord, répondit-il tout simplement.

Il se mit sur ses pieds et tendit la main à Cassy afin de l'aider à faire de même. Ils marchèrent tranquillement sur le quaie quittant cette endroit si calme. Dean mit ses mains dans ses poches et jeta un dernier coup d'oeil vers l'arrière.

J'ai toujours adoré les couchés de soleil, déclara-t-il avec le sourire. C'est peut-être mon côté romantique qui refait surface !

Il rigola un instant. Amanda lui avait souvent dit qu'il était très romantique, mais Dean ne se voyant pas ainsi. Il se trouvait plutôt attentionné et lorsqu'on aime quelqu'un il est normal de vouloir lui faire plaisir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Harris

Cassy Harris


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Communiquer avec les morts
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:05

Dean avait accepté à ce qu'ils aillent se promener. Alors elle se leva en prenant la main que lui tendait Dean pour ainsi commencer à marcher, les bras croisés. Cela aurait été bien trop dommage de quitter si tôt quelqu'un avec qui elle a de l'affinité qui pourrait se développer un peu plus avec le temps et devenir une belle amitié. Il lui dit ensuite que le fait qu'il aime les couchés de soleil était peut-etre son coté romantique. Oui, c'est vrai qu'en regarder un avec son petit copain ou sa petite copine était une sorte de romantisme que Cassy aimait beaucoup elle aussi. Sauf qu'elle, elle y assistait rarement avec son copain. Mais apres tout, à chacun sa facon de montrer son romantisme.

Oui moi aussi j'aime ca. Mais moi je n'irais pas au point de dire que ca c'est mon coté romantique. Parce que je le regarde plus souvent avec des amis qu'avec mon amoureux.

Cassy était plus du genre, moment intime, souper aux chandelles, musique d'amour comme ambiance de fond, la romance clichée quoi !

Au moins, tant qu'il y a un minimum de romantisme dans un couple, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rayers

Dean Rayers


Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Énergie:
Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Left_bar_bleue100/100Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Aucun
Resumé Topic:

Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

Les deux jeunes gens marchaient côte à côte le long du lac qui semblait très calme. Dean écouta les paroles de Cassy et acquiesça. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Mais lui, il était plus du genre à faire n'importe quoi qui ferait plaisir à sa belle. Ils avaient passé de nombreuses fois à regarder le soleil se lever ou bien se coucher collé l'un contre l'autre. Ils leur arrivaient de passer des nuits blanches à discuter en observant les étoiles. C'était leurs petits moments de traquillité.

Je ne voudrais pas être indiscret, mais c'est qui ton copain ?

Enfin, peut-être le connaissait-il. Il n'avait pas beaucoup d'amis proches ici, à Wheel Barrow, mais il voyait beaucoup de clients au garage et après tout le village n'est pas si grand ! Donc, Dean se dit que peut-être il était passé au garage et qu'il l'avait servi. Ça serait comique d'apprendre que Dean et Cassy connait les mêmes personnes. Malgré que ça devait probablement être le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ PV Cassy ]   Moment de tranquilité [ PV Cassy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [ PV Cassy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Harris
» Absence de Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[x] WHEELBARROW [x] :: => WHEELBARROW :: ● LAKE PLACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser