[x] WHEELBARROW [x]

POWER to change the future

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)

AuteurMessage
Roxy Norton
THE BITCH

Feuille de personnage
Énergie:
0/0  (0/0)
Pouvoir: Téléportation
Resumé Topic:

MessageSujet: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Dim 15 Juin - 17:14

*Roxy avait rendez-vous dans un centre de beauté branché et très cher à l'extérieur de la ville, et elle avait tenté de s'y rendre à bord de sa Porsche, mais la route était bloquée pour cause de travaux. Après avoir dit une série de gros mots dans sa voiture, elle fut forcée de se contraindre à faire demi-tour vers le village pour demander un autre chemin à quelqu'un qui s'y connaissait mieux qu'elle. Elle ne pouvait tout simplement pas manquer ce rendez-vous, sa manucure n'avait pas était faite depuis UNE SEMAINE !!! Elle s'arrêta au Sanders Motel, se disant qu'elle ne rencontrerait sûrement personne qu'elle ne connaissait dans cet endroit. Elle ne voulait surtout pas être vue avec des ongles pareil ! Elle entra et se dirigea vers la réception en enlevant ses lunettes de soleil Gucci et les mettant dans son sac à main Louis Vuitton. Elle s'adressa à un jeune homme qu'elle ne se souvenait pas avoir vu auparavant, par chance.*

Bon alors je vais te déranger dans ton petit boulot minable parce que j'ai une question d'importance capitale pour toi. Tu ne saurais pas comment se rendre à Charleston sans passer par Sunset ? La fichue route est bloquée et j'ai une urgence !

*Elle tapa du pied impatiemment en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Admin

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Dim 15 Juin - 17:31

**Mark avait eu pour l'avant-midi complète à installer la salle de reception situé dans l'hotel pour l'anniversaire de Scott Williams, un jeune homme aimé de sa famille, mais malheureusement pas beaucoup des autres habitants , situé dans le groupe d'age de 16 à 25 ans. Mark se rappellait encore lors de son cours de Science au 2e semestre à l'âge de 16 ans, le jeune Scott avait trop usé de caféine durant la matiné qu'il avait renversé son échantillon scientifique droit dans le coup d'une jeune étudiante , qui avait été prise avec plusieurs démangeaisons durant au moins 2 semaines. Sanders afficha un petit sourire à Cindy , sa cousine qui venait tout juste de terminer les banderôles. Le jeune homme retourna donc derrière le comptoir de la reception pour entendre la porte s'ouvrir, il était aggenouiller sous le comptoir entraint de chercher quelques papiers important pour la soirée qui avait lieux, il entendait donc les talons finements éguisée claquer contre le parquet de l'entré du Sanders Motel. Il leva la tête avec un petit sourire à la fois sympathique et dégouté. **

(Qu'elle Garce! ... elle n'est surement pas capable de penser qu'elle n'est pas la seule salope en ce monde.. il y a d'autre personne beaucoup mieux que cette pinbeche... Capitale mon oeil !! Tu tourne à gauche et tu arrive vers l'allée des salopes ! ..)

Pour commencer ... je dois salué Miss la reine des billets et des tarrés et ensuite je te prévient que je suis fermé.

**Dit-il sur un ton arrogant, le jeune homme déposa donc une petite affichette sur le comptoir qui était inscrit : Caisse fermé , ainsi Mark se retourna vers l'autre sens du comptoir pour continuer son boulot. Il n'était surement pas le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds, il voulait bien être respectueux envers les autres , mais des .Filles à papa. de se genre, il n'en était complètement pas capable.**

THE BITCH

Feuille de personnage
Énergie:
0/0  (0/0)
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Mer 18 Juin - 16:12

*Roxy n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Elle était complétement outrée. Personne n'osait jamais lui parler ainsi, du moins, pas en face ! Elle regarda Mark, maintenant dos à elle, d'un regard foudrayant. Elle fulminait à l'intérieur et l'envie lui prenait de lui arracher les cheveux. Elle lui tapota hâtivement sur l'épaule, puis réalisa qu'elle se fichait bien qu'il se retourne ou non, cet imbécile. Elle allait avoir ce qu'elle voulait, peu importe à quel point il était idiot. En temps normaux, s'il n'avait pas pu l'aider, elle serait tout simplement allée ailleurs. Mais là, il avait piqué son orgueil et elle ne pouvait pas seulement s'en aller et se laisser traiter comme ça. Elle lui parlait sur un ton menaçant.*

Si tu ne me dis pas tout de suite ce que je veux savoir, je fais fermer ton petit motel crasseux. Et ne crois surtout pas que je n'en ai pas le pouvoir !

*En disant cette dernière phrase, elle croisa les bras et afficha un sourire fier et malicieux. Apparament, ce garçon ne savait pas à qui il se mesurait !*
Mark Sanders
Admin

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Mer 18 Juin - 19:38

**Mark qui était entraint d'arranger quelques trucs pour la soirée de la soirée poussa un petit rire discret suite à la reaction de la jeune salope. Mais, son sourire s'abaissa alors, il s'avait bien qu'elle en avait le pouvoir. Soudainement, un gros nuage sombre venu couvrir le petit village de Wheel Barrow entrainant ainsi l'arrivé d'une douce pluie.**

Tu peux regarder sur la map , elle est installée sur le babillard en sortant ! Bonne chance !

**Dit-il avec un petit sourire amusé**

(Avec son petit cerveau en forme de billet de 100$ , elle va s'epuisser la pauvre!)

**Ainsi, la petite pluie qui ne semblait que passagère éclata en horrible tempète, la pluie d'une extrème préssion venait percuté les vitrines avant du petit motel. La voiture décapotable de la jeune Roxy était entraint de tomber à la flote.**

Humm... Je pense que ta voiture est entraint de se faire remplie d'eau!

**Dit-il en riant. Soudainement, une foudre venue percuter l'arbre près du motel. L'orage était arrivé si soudainement.**

THE BITCH

Feuille de personnage
Énergie:
0/0  (0/0)
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Mer 18 Juin - 23:30

*L'ego de la jeune Roxy venait d'en prendre un coup. Premièrement, elle n'était pas le genre de filles qui lisait des cartes routières. Elle n'allait pas s'abaisser aux moyens des petits gens pauvres. À la limite, elle utiliserait un GPS, mais le sien ne prenait pas en ligne de compte les routes barrées par les travaux. Deuxièmement, la tempête qui commençait et qui noierait sa belle Porsche. Roxy pensait qu'elle serait sortie en quelques secondes de ce motel miteux, alors elle n'avait pas sortit le toit de sa décapotable. Mais bon, elle n'allait pas se faire humilier par un garçon qui gagne surement moins de 10$/heure ! Aux grands maux, les grands moyens. Elle sortit son téléphone portable Motorolla décoré de diamands et composa le numéro du chauffeur personnel de ses parents.*

Nigel ? J'aurais besoin d'une limousine immédiatement. Je suis au motel crasseux à la sortie de Wheel. Ah et apporte une carte routière avec toi, Sunset est bloqué.

*Elle ne prit même pas la peine de dire au revoir avant de raccrocher. Elle fit un sourire malicieux en direction du jeune arrogant.*

Je t'avertis, tu viens de te mettre la mauvaise personne à dos.

*Eh oui, l'argent mène le monde et Roxy le savait. Elle n'était sûrement pas la fille la plus brillante, mais elle savait se servir de ses atouts, y compris son fric. Si elle le voulait, elle pouvait seulement claquer des doigts et le motel Sanders fermait ses portes. Elle tourna sur ses talons hauts avant de partir, fière de son coup. Elle remit ses lunettes de soleil Gucci, même s'il pleuvait des torrents dehors, en attendant sa limo.*
Mark Sanders
Admin

Feuille de personnage
Énergie:
80/100  (80/100)
Resumé Topic:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   Jeu 19 Juin - 20:58

**Mark roulla les yeux d'une facon desesperé. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Comment une fllle pouvait ce fier sur son compte banquière. Une mauvaise personne à son dos, elle l'avait très bien dit. Il ne voulait d'une salope de ce genre dans son cercle d'ami. La pluie tordante frappait donc l'exterieur. Il observa donc la jeune femme munie de son sac à main et ses lunettes sortirs du motel et ainsi arrivée dans une place sec, ou il était installé un toi sur la gallerie. La foudre tombait et les tonnères étaient puissants.. Soudainement , un camionneur qui comduisait un 6 roue passa donc dans le parking du petit Sanders Motel. Mais, avec la vitesse , les roues plaqua la flaque d'eau sur le sol et ainsi arrosa complètement la jeune femme qui était situé près du bord , à l'interieur le jeune homme ne put lancer un grand rire bleu. Il ne pouvait plus s'empecher de rire face à cette situé, ma foie très agréable pour les yeux. Mark tourna la tête amusé comme si rien n'était , il ne pouvait s'empecher de continuer à rire.**

Elle a eu ce qu'elle méritait !

**Dit-il alors avec un grand rire amusé à Julie, une autre employée.**

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)   

Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)
Page 1 sur 1