[x] WHEELBARROW [x]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[x] WHEELBARROW [x]

POWER to change the future
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite a Mark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Parker
Sexy Girls
Alyson Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue100/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Crée des Illusions
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

Alyson venait a peine de sortir du boulot qu'elle décida d'aller rendre une petite visite a l'homme qui faisait battre son coeur Mark.Ce jeune homme avait déjà fait battre son coeur il ya 5 ans de cela ,mais malheureusement ces deux la ont rompu.Mais alyson es toujours follement amoureuse de lui et s'en moque qu'il soit ou non avec cette kate Mad ,d'ailleurs alyson la déteste ce qui tout a fait normal.Car a cause d'elle le beau mark fait guerre attention a alyson dire qu'ils ont vécu le parfait amour pendant 5 ans et du jour au lendemain tout par en fumée.Aly avait même crue qu'ils finiraient par se marier c'est ce qu'avait dit mark ,mais la jeune brunette n'as pas dit son dernier non loin de la.Voila pourquoi elle se dirige vers l'appart de mark car elle sait qu'il es seul a cette heure ci car son idiote de copine travaille.Aly se regarda dans son miroir qu'elle avait dans son sac a main et se remaquilla légérement,elle portait une mini-jupe en jeans et un top blanc suivit d'une paire de bottes.Elle aimait bien être sexy sans pour être autant vulgaire ,enfin bref elle sonna la porte et attendi que le beau brun vienne l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Admin
Mark Sanders


Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue80/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

**Comme à sa vulgaire atitude, Mark était très bordélique , le jeune homme était donc sur le sofa avec son chien, laissant parraitre plusieurs morceau de linge sale, et de plat vide sur le sol. Il écoutait donc une petite émission sympathique , sans y porter un grand interet jusqu'a temps qu'il entendu le bruit sourd de la sonette de son appartement. Ainsi, le jeune homme déposa son plat de croustille vide et enleva les quelques miettes sur son t-shirt. Le soleil s'était coucher il y a déjà quelques temps et Mark n'avait pas boulot ce soir. Alors il déposa le plat sur le sol pour aller ouvrir à la porte, il appercu donc Alyson devant son pas de porte.. mais quesqu'elle venait faire ici en cette soirée ce demanda donc t-il d'un air contrarié.**

Hum..Salut Aly !?...

**Dit-il un peu surpris de la voir débarquer chez lui.**

Que me vaux cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveal-down.forumactif.com
Alyson Parker
Sexy Girls
Alyson Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue100/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Crée des Illusions
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09


**
Alyson était toujours devant la porte a attendre que mark vienne lui ouvrir et éspérait de tout coeur que sa ne soit pas kate ,car elle lui sauterait dessus.Enfin bref elle n'attendue pas longtemps car le beau brun vint l'ouvrir il avait des miettes de nouriture sur osn t-shirt ,alyson savait que mark était du genre bordélique.Il fallait simplement voir son appart mais elle aimait sa chez lui ,car lorsqu'ont aiment quelqu'un il faut également aimé ses défauts.Elle regarda le jeune homme amoureusement et tendrement ,elle se souvenait de tous les bon moments qu'elle avait eu en sa précense.Aly ne comprenait toujours pas pourquoi mark avait rompu avec elle ,surtout que 5 ans sa commencer a être sérieux il n'avait pas le droit de tout casser entre eux,et elle comptait bien le reconquérir jusqu'a ce qu'il craque.**


Salut Mark .Elle souria

Tu n'as pas l'air heureux de me voir ? je peux entrer ?
Je voulais simplement te parler *pendant que ton imbécile de copine n'es pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Admin
Mark Sanders


Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue80/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

**Mark était pour tout dire très surpris de voir Alyson débarquer dans son appartement, depuis sa rupture avec elle, elle chargeait toujours à s'en approcher , mais il s'avait bien qu'elle voulait le reconquérir... mais bien sur, Elle n'allait pas réussir vu qu'il était froyablement amoureux de Kate, sa copine depuis deux ans déjà. Ainsi, le jeune homme se retourna vers son appartement qui était ma foie , très en désorde, il n'avait pas encore fait un petit menage ce qui ne figurait surement pas dans ses futurs plans. Mais bon, il était comme sa, après 5 ans en couple avec Alyson, elle le savait bien pourtout.**

Non non ... ce n'est pas sa ! Je suis juste surpris !

**Dit-il d'un ton indécis. Le jeune homme n'était pas très charmé de voir débarquer son ex petite copine chez lui à cette heure, tendis que Kate sa copine travaillait, elle ne vivait pas encore ensemble mais quand même, elle passait souvent en soirée dans son appartement.**

Hum... de quoi veux tu me parler au juste... tu sais le téléphone existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveal-down.forumactif.com
Alyson Parker
Sexy Girls
Alyson Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue100/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Crée des Illusions
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

**Alyson voyait bien que sa visite surprise ne plaisait pas a son ex mais elle s'en moquait car ils avaient quand même décidaient de rester amis ,donc un amie peut bien allait voir un ami. Elle se entait blesser lorsque mark lui avoua que le téléphone existait mais faisait celle qui tenait le coup ,si elle avait envie de leur voir aprés tout.Elle n'allait pas lui sauter dessus elle n'était pas comme sa ,mais prête a se battre avec kate.Pour l'instant elle voulait simplement mettre les choses au clair avec mark et qu'ils repartent sur de bonne bases tous les deux car c'était encore plus dure pour alyson qui souffrait déjà assez**

Oui j'ais pas prévenue mais sa c'est fait la derniére minute

**Même pas elle s'éscuser aprés tout c'était mark qui l'avait mal acueillie en lui disant que le téléphone existait.Ils avaient quand même vécus 5 ans ensemble sa n'était pas rien et mark lui parler et la regarder comme une parfaite étrangére.**

Ben écoute le téléphone j'aime pas ,je préfére voir les gens en face quand je leurs parlent.Et puis arrête de faire celui qui me connaît pas ont as vécus 5 ans ensemble ,alors arrête de faire celui qui s'en fiche tu était amoureux.Je voulais te parler de toi et de ta pouf de copine
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sanders
Admin
Mark Sanders


Messages : 167
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Énergie:
Petite visite a Mark Left_bar_bleue80/100Petite visite a Mark Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoir: Télékinésie
Resumé Topic:

Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

**Mark observait la jeune Alyson avec dégout. Il était amoureux de Kate et rien ne pouvait changer ses sentiments, ce n'etait pas pour rien qu'il avait rompu avec la jeune Parker. Le pauvre homme était plutôt déchirrer vers deux bors vu que son ex et sa copine étaient completement en guerre l'une contre l'autre. Ainsi, le pauvre homme devait éviter les rencontres du trio. Ne voulant pas avoir de probleme avec Kate, le jeune homme essayait le plus possible de ne plus voir Alyson. Elle avait raison , il avait été un peu dur avec elle , mais s'était comme sa. Les paroles froides de Alyson avait glacer le sang du pauvre homme jusqu'a la tete.**

C'est en plein sa... JETAIS amoureux.

**Dit-il en mettant le ton sur le mot jetais. Il continua d'un air desesperé.**

Et maintenant j'aime ma pouf de copine ! ...si tu es venu pour essayer de m'avoir ou bien parler contre Kate, tu devrais prendre la porte parce que j'ai pas besoin de cela ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reveal-down.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite visite a Mark Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Mark   Petite visite a Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche `[Pv Megan]
» Les Chevaliers de Colomb (PV Mark)
» Le train train quotidien [ PV Mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[x] WHEELBARROW [x] :: => WHEELBARROW :: ● QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: APPART DE MARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser